FAQ (Frequently Asked Questions)

 

 

Pourquoi Quality Haïr? Qu’est ce qui différencie les mèches de Quality Haïr aux mèches souvent trouvé sur le marchés?

 Les mèches commercialisés par Quality hait sont des mèches 100 % vierges et non traitées. Ce qui signifie que les cheveux que nous vous proposons proviennent de directement des donatrices. Ils n’ont subit aucun traitement afin d’obtenir leur texture (lisse ou ondulé). Cela les maintient plus longtemps dans leur forme d’origine.

Nos cheveux ne changent pas de texture, que ce soit lors du lavage (par exemple des mèches lisses qui soudainement deviennent ondulés au contact de l’eau), ou en utilisant un fer à lisser ou boucler. Ils conservent leur forme initiale.

Nous signalons cependant que toutes nos mèches bouclées ont elles par contre subit un léger traitement. Le but de ce procédé obligatoire est de produire des cheveux dotés de boucles ayant un rendu naturel et dont la durée d’utilisation est rallongée. Nous produisons nous même nos mèches bouclées étant donné la rareté des cheveux bouclés vierges sur le marché.

 D’ou proviennent nos cheveux ?

 Nos cheveux proviennent des temples indiens. Apres désinfection de ceux-ci, notre atelier en Inde confectionne nos différents produits. Nous nous soucions de proposer des produits authentiques afin de conserver la meilleure qualité possible.

 

Est il possible de voir les produits avant de procéder à un achat en ligne?

 Il est possible de prendre rendez vous auprès de notre bureau à Bruxelles. Pour prendre rendez vous, veuillez nous contacter au + 32 486 82 16 69. Vous avez également la possibilité de nous poser vos questions via le formulaire disponible sur le site  ou encore par e-mail.

 

 Garanti?

 Quality Hair vous rassure par une qualité garantie. Depuis plusieurs années, notre but premier est de satisfaire notre clientèle en étant constamment à l’écoute de celle ci.

 

De combien de paquets ai je besoin pour un tissage?

 Le nombre de paquet de tissage nécessaire pour une coiffure dépend principalement de deux choses:

– Le volume et le rendu final que vous souhaitez

– La longueur des mèches que vous souhaitez

Nos tissages sont présentés par paquet de 100g, cela toute longueur confondue. De ce fait, vous aurez plus de volume pour 100g d’un paquet de mèches courtes, que pour 100g de mèches longues (le poids se répartissant sur la longueur). Par conséquent, vous aurez besoin de moins de paquets pour des mèches courtes – on conseille généralement 2 paquets pour des longueurs allant de 6 à 18 pouces – que pour des longues mèches – 3 paquets entre 20 et 26 pouces et plus au-delà de ces longueurs.